Wadii Jarii : entièrement satisfait de notre parcours
Le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jarii a déclaré dans Récap Sport que la Tunisie et le sélectionneur national, Nabil Maâloul ont très bien géré le match face à la Libye malgré le nul concédé à Radès.
"Quand on ne gagne pas, il ne faut pas perdre et le remplacement d’Anice Badri par Ferjani Sassi a prouvé l’efficacité de cette démarche" a-t-il indiqué. Selon lui ce changement a rassuré la sélection nationale qui a géré parfaitement le score pendant les dernières minutes.
Il a souligné qu’il est entièrement satisfait du parcours de la sélection en phase éliminatoire de la coupe du monde vu que la Tunisie a terminé à la première place sans encaisser la moindre défaite.
Par ailleurs, Wadii Jarii a estimé que Nabil Maâloul était un choix gagnant et qu’il a insisté sur la nomination de ce sélectionneur malgré les progrès constatés pendant l’ère de Henryk Kasperczak.
Jarii a estimé que l’échec de 2013 face au Cap Vert ne peut être imputé à Nabil Maâloul qui a accompli, selon lui, un bon travail à la tête de la sélection lors de son premier passage. Il a ajouté qu’il n’a pas limogé Nabil Maâloul mais ce dernier a décidé de démissionner après la défaite face au Cap-Vert et il a même refusé de revenir après la victoire de la Tunisie sur tapis vert.